Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-04T13:00:47+02:00

DEFI FOU 2014 - semaine 18

Publié par Loumatmaé

 

Cette semaine, 

c'est les vacances chez nous !

Je viens d'emmener les grands chez leur Mamie

où ils vont rester durant 1 semaine.

 

Bonheur que je ne connaissais pas avant

car nous habitons loin de notre famille,

et que jusqu'à présent,

Mamie travaillait !

 

Mais ça c'était AVANT !!!

 

Ouais !

A nous la liberté

les soirées à se goinfrer

...

bref, on va profiter !

 

Et demain en partant,

en les laissant derrière moi,

point de larmes (non, non !),

en mode "BAD MOTHER",

juste un refrain dans ma tête :

 

"Libéréeeeeee, délivréeeeeee ..."

 

Mais en attendant,

voici un moment de complicité entre mes 3 amours

le temps d'une photo ;)

DEFI FOU 2014 - semaine 18

A la semaine prochaine

***

Bises <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog