Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-07T22:08:30+01:00

DEFI FOU 2014 - semaine 01

Publié par Loumatmaé

 

Oui oui ! Tu lis bien !

Je vais participer à un défi fou !!!

 

Celui qu'une maman bloggeuse s'est lancé pour 2014 !

Il s'agit de La mère instit - mère im/parfaite 

De quoi s'agit-il ?

Tout simplement d'arriver à prendre tous ses enfants en même temps sur la même photo :

1 photo par semaine, pendant 1 année 

 

Voici donc notre participation pour cette 1ère semaine

DEFI FOU 2014 - semaine 01

Inutile de préciser qu'il a fallut une multitude de clichés pour obtenir ce résultat !

Et il faut surtout dégainer son appareil avec une rapidité extrême

quand on connaît la patience de Maé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J en suis à ma 3 ème ça commence à faire mais encore un peux dur tout de même . Je te rajouterais à la re cap après . J en ai plein à rajouter d ailleurs <br /> rappel le moi mère instit si je l ai pas fait à la semaine 4
Répondre
L
J'ai créé un groupe pour toutes les participantes au défi fou ... <br /> Peux tu me donner ton pseudo facebook pour que je t y ajoute<br /> Merci<br /> bisous
Répondre
L
Genial !<br /> Superbe photo<br /> Bonne chance pour le défi ! A bientot
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog