Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-15T21:16:17+01:00

Projet 52 - semaine 11

Publié par Loumatmaé

Je participe au projet 52, je t'en parle ici

projet-52-milie-logo

Le thème de cette semaine :

"Black and White"

 

J'ai décidé de partager une photo

de Mouflette et sa nouvelle passion :

feuilleter des livres !

Et elle est hyper concentrée :)

Projet 52 - semaine 11

J'ai adoré faire cette séance photo

en noir et blanc,

car je trouve que ça change tellement

la façon de percevoir une photo !

L'émotion transmise gagne 

en intensité !

 

A la semaine prochaine

***

Bises <3 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Elle est drôlement bien concentrée ta puce ! Je suis d'accord avec toi concernant le fait que les photos en noire et blanc accentue l'intensité des émotions. J'ai bien aimé ce thème, vivement la semaine prochaine ! ;-)
Répondre
L
Oui c'est clair ! C'est chouette que l'on est rejoint le mouvement, je m'éclate :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog