Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-27T13:00:48+02:00

DEFI FOU 2014 - semaine 17

Publié par Loumatmaé

Cette semaine,

on tutute chez nous !

 

Des petits messages

pour dire qu'on s'aime 

tout simplement !

 

J'aime mon frère

J'aime ma soeur

J'aime mon papa

 

Moment câlin de ma tribu :)

 

Voici notre participation :

DEFI FOU 2014 - semaine 17

A la semaine prochaine

***

Bises <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Coucou <br /> Merci pour ton mot sur mon blog ♥ u es un ♥ tes enfants sont trop beaux aussi ...je kiffe ...<br /> Blandine
Répondre
B
c'est clair lol ;-)
L
Merci ;) je suis ravie de pouvoir enfin laisser des commentaires identifiés sur ton nouveau Blog !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog