Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-13T15:15:41+02:00

DEFI FOU 2014 - semaine 19

Publié par Loumatmaé

 

Cette semaine,

nous étions parti en week end en Dordogne,

donc je n'ai pas pu publier ma participation avant !

 

Mais je suis revenu avec des photos

bien sympatiques de mes 3 Mouflets !

 

J'aime particulièrement cette photo <3

 

Voici donc notre participation :

DEFI FOU 2014 - semaine 19

A la semaine prochaine

***

Bises <3 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'adore cette région, j'ai hâte que tu nous en dise un peu sur ton séjour! Avez vous bien mangé? ;))<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog